L'organisation est assurée autour d'un comité directeur composé de 8 membres. Chaque membre adhérent peut se porter candidat pour rejoindre le comité directeur, chaque année lors de l'assemblée générale. N'hésitez pas à solliciter les différents responsables pour tout renseignement !

Le Smash Club USMG propose de multiples créneaux destinés aux loisirs, aux compétiteurs, aux jeunes, aux moins jeunes,…à tout le monde !
Un certain nombre d’activités seront proposées pendant la saison, des rencontres amicales, des portes ouvertes, des BBQ, un tournoi interne…

Le club est depuis quelques années orienté vers la formation des jeunes. La fédération ainsi que la région Ile-de-France reconnaissent notre investissement et nos résultats.
Le club est labellisé école de badminton 3 étoiles sur 5 possibles pour la 3e année consécutive. Par cette labellisation la fédération française de badminton reconnait l’investissement du club envers les jeunes et la qualité de l’encadrement proposé.
De plus, depuis 2013, la région met en avant 4 "clubs formateurs" dont Gagny a fait partie en 2013-2014. Cette reconnaissance comme « Club Formateur » par la région nous conforte dans nos choix et notre investissement apporté aux jeunes.