Règlement intérieur du Smash Club USMG

Voici quelques lignes très importantes:
  1. Chaque adhérent doit participer au montage et démontage des terrains
  2. Les poteaux de handball doivent être systématiquement démontés en début de créneau et remontés en fin de créneau.
  3. Chaque adhérent doit respecter ses plages horaires et ne pas empiéter sur celles des autres.
  4. En cas de forte affluence, le jeu en double doit être privilégié et une rotation de tous les joueurs doit être effectuée après chaque match.
  5. Créneau du mercredi : les joueurs ne doivent pas entrer sur les terrains avant l'horaire du début de leur entraînement ou avant le feu vert de l'entraîneur.
  6. Créneau du samedi et du dimanche : ces créneaux ne seront assurés environ qu'à 40% (indisponibilités de l'Arena).
  7. Chaque adhérent est habilité à faire respecter les règles de savoir-vivre ci-dessus !! BONS MATCHES A TOUS !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger l'intégralité du règlement intérieur :